Les élus du cure dents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GWOOOOOOOOOOOOOOH (hihi)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hordes

Aller en bas 
AuteurMessage
Frunadiko
Seigneur
Seigneur
Frunadiko


Messages : 164
Réputation : 37
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 122
Localisation : Royaume de Strobes

Feuille de personnage
Vie:
Hordes Left_bar_bleue100/100Hordes Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Sombre Farfadet

Hordes Empty
MessageSujet: Hordes   Hordes I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:00

Yo jvais vous présenter un jeu en ligne sympa qui s'appelle Hordes, j'ai un peu arrété d'y jouer mais si ya moyen que quelqu'un joue avec moi ça pourrait être cool. Tiwi je pense à toi

En gros on est un simple habitant dans une ville renforcée assiégée tous les soirs par une horde de zombies
Donc le but est de survivre dans un milieux carrément glaucque et assez marrant, vous devez contribuer pour donner des défenses à la ville, des objets etc ...

Vous avez le choix de jouer perso ou alors d'integrer la communauté, ce qui est plus conseillé sinon vous risquez le ban (de la communauté, pas du site Smile )

Aller régulièrement sur le forum de la ville, participer à des expéditions ou rester en ville pour construire les défenses rendent ce jeu prenant et jamais ennuyeux.

Je vous le conseille fortement plutot qu'un bitefight elephant (et non bite fight n'est pas un jeu de combat de ..... comme certains le pensent ! Goujats !)
Revenir en haut Aller en bas
https://curden.forumactif.org
 
Hordes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus du cure dents :: L' agora :: Jeux vidéos :: Jeux en ligne-
Sauter vers: