Les élus du cure dents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GWOOOOOOOOOOOOOOH (hihi)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute)

Aller en bas 
4 participants

Le Chatiment sera
Broutter l'herbe dans le jardin de gratouille à chaque fois qu'il désirera passer la tondeuse à gazon
Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) I_vote_lcap0%Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
s'enregistrer en train d'imiter le cri de l'anesse en oestrus
Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) I_vote_lcap0%Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
trouver des haricots rouges à vie pour frunadiko
Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) I_vote_lcap0%Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
donner naissance à un farfadet
Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) I_vote_lcap60%Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
tenter de faire du skateboard sur la chaise longue de sa mère
Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) I_vote_lcap0%Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
s'habiller comme bob l'éponge pendant 1 semaine et se prendre en photo devant une foule chaque jours
Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) I_vote_lcap0%Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
elle n'est pas coupable mais mérite quand même un chatiment au dessus)
Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) I_vote_lcap20%Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
pas coupable (ou pas trop)
Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) I_vote_lcap20%Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Frunadiko
Seigneur
Seigneur
Frunadiko


Messages : 164
Réputation : 37
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 123
Localisation : Royaume de Strobes

Feuille de personnage
Vie:
Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) Left_bar_bleue100/100Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Sombre Farfadet

Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) Empty
MessageSujet: Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute)   Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:09

Messieurs les jurés, c'est à vous de décider si oui ou non, linus mérite chatiment pour son comportement, plus qu'intolèrable, et si oui (ce qui sera le cas) quel chatiment mérite elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://curden.forumactif.org
linus
Fidel menestrel
Fidel menestrel
linus


Messages : 52
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Vie:
Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) Left_bar_bleue100/100Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Chimère comique

Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) Empty
MessageSujet: Re: Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute)   Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 18:21

MAIS CA VA PAS!
C'est de la discrimination!!!!!!


Et en plus 2 votes pour que je donne naissance à un farfadet... Je veux les noms! (Frunadiko et qui?)
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf
Fier vagabond
Fier vagabond
Schtroumpf


Messages : 32
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 232
Localisation : Derrière ton dos. Ne te retournes pas, j'y suis dejà plus.

Feuille de personnage
Vie:
Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) Left_bar_bleue100/100Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Lutin sournois

Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) Empty
MessageSujet: Re: Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute)   Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 18:29

Un vote doit rester secret c'est le principe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
linus
Fidel menestrel
Fidel menestrel
linus


Messages : 52
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Vie:
Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) Left_bar_bleue100/100Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Chimère comique

Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) Empty
MessageSujet: Re: Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute)   Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 18:34

Pas quand le vote est contraire aux droits de l'homme!!
En plus je sais pas comment tu l'as su frunadiko mais Bob (l'éponge, pas le bricoleur♥️) je l'aime pas du tout -____-
Revenir en haut Aller en bas
Tiwititi
Fidel menestrel
Fidel menestrel
Tiwititi


Messages : 82
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : La taverne d'la tanière

Feuille de personnage
Vie:
Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) Left_bar_bleue33/100Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) Empty_bar_bleue  (33/100)
Race: Renard ivrogne

Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) Empty
MessageSujet: Re: Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute)   Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 21:23

moi je dis mon vote moins discriminatoire Kgné
coupable mais mérite un châtiment supérieur
drunken et je suis parfaitement en état de rendre la justice!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiwititi
Fidel menestrel
Fidel menestrel
Tiwititi


Messages : 82
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : La taverne d'la tanière

Feuille de personnage
Vie:
Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) Left_bar_bleue33/100Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) Empty_bar_bleue  (33/100)
Race: Renard ivrogne

Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) Empty
MessageSujet: Re: Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute)   Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 21:29

mon châtiment supérieur est..... (suspense, roulement de tambour, cri, silence d'impatience mais suivi par un imbécile qui continue à crier)
d'arriver à faire inscrire 6 personnes pour doubler les effectifs du forum!
acclamation: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers clown cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frunadiko
Seigneur
Seigneur
Frunadiko


Messages : 164
Réputation : 37
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 123
Localisation : Royaume de Strobes

Feuille de personnage
Vie:
Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) Left_bar_bleue100/100Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Sombre Farfadet

Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) Empty
MessageSujet: Re: Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute)   Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 21:52

toi t'as beaucoup d'hémoroides mec alien
Revenir en haut Aller en bas
https://curden.forumactif.org
linus
Fidel menestrel
Fidel menestrel
linus


Messages : 52
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Vie:
Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) Left_bar_bleue100/100Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Chimère comique

Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) Empty
MessageSujet: Re: Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute)   Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:04

aaaah non, la preuve que je suis non coupable et gentille envers les autres:
Comment pourrais-je infliger l'horriiiiible douleur de s'inscrire sur ce forum à qui que ce soit ?
Même à mon pire ennemi je le ferais pas !
J'ai moi-même fait un véritable effort, tant tiwi m'a suppliée en hurlant, en pleurant et c'est quand il a commencé à chanter que j'ai craqué.

Et en plus 6 personnes ! Non mais tu crois que je connais 6 personnes totalement frappées comme vous l'êtes ???
(mon frère par contre est comme vous, je vais lui dire de s'inscrire)
De toute façon quoi qu'il arrive vous arriverez pas à me punir. Je suis trop... insaisissable Laughing (comme ce smiley bizarre)

Tiwi, pourquoi t'as que 33 de vie ? et pourquoi t'as mis un clown parmi les cheers ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiwititi
Fidel menestrel
Fidel menestrel
Tiwititi


Messages : 82
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : La taverne d'la tanière

Feuille de personnage
Vie:
Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) Left_bar_bleue33/100Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) Empty_bar_bleue  (33/100)
Race: Renard ivrogne

Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) Empty
MessageSujet: Re: Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute)   Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:11

à cause de mes hémorroïdes xd ma vie a baissé
hummm je pensais qu il clown passerait inaperçu kgné
il était pourtant bien caché cat
Revenir en haut Aller en bas
Frunadiko
Seigneur
Seigneur
Frunadiko


Messages : 164
Réputation : 37
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 123
Localisation : Royaume de Strobes

Feuille de personnage
Vie:
Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) Left_bar_bleue100/100Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Sombre Farfadet

Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) Empty
MessageSujet: Re: Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute)   Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:32

ouais il étais bien caché !! rabbit
et ouais moi j'aime bien tes 33 de vie !!! rabbit
et linus tu m'a profondément ému, j'en ai même ....cheers



(petit jeu : à vous de finir ma phrase)
Revenir en haut Aller en bas
https://curden.forumactif.org
linus
Fidel menestrel
Fidel menestrel
linus


Messages : 52
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Vie:
Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) Left_bar_bleue100/100Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Chimère comique

Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) Empty
MessageSujet: Re: Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute)   Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:44

Pauvre tiwi, je comprends que tu en aies vu que ça touche beaucoup les femmes enceintes !

Ah! ton clown m'a rappelé les "trouvez Charlie"! Je me suis dit en le cherchant ds un livre y'a quelques semaines (et sans le trouver) que ce jeu était vraiment inutile et qu'en plus il abîmait les yeux V___V

Je sais, ce que j'ai écrit était tellement... émouvant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) Empty
MessageSujet: Re: Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute)   Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bas : faut il punir linus ? (sans aucun doute)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus du cure dents :: La Taverne :: Tests, sondages, quizz-
Sauter vers: